top of page

VIANDE HACHÉE AUX LÉGUMES DU SOLEIL


Hello!

Je suis contente de vous retrouver, je reprends progressivement mes marques par ici et j'ai envie de vous partager énormément de choses !

Ceux qui me connaissent bien risquent d'être surpris par l'article du jour : une recette salée !

Je reviens effectivement vers vous aujourd'hui avec un plat "light", à base de légumes et de viande hachée… oui, oui, je suis transformée ;-)

Voici donc les étapes pas à pas, pour une recette légère en toute simplicité (il ne faut pas m'en demander trop non plus !) :

Ingrédients

* de la viande hachée

* 1 gros poivron

* 2 tomates

* 1 courgette

COMMENT PROCÉDER ?

1. Peler les tomates et les couper en rondelles

2. Faire de même avec les courgettes, puis couper le poivron en fines lamelles

3. Mettre les légumes dans une poêle ou une grande casserole huilée et faire chauffer à feu doux. Couvrir.

4. Ajouter la viande hachée en fin de cuisson et assaisonner.

5. Et voilà, c'est déjà prêt ! Rapide, facile et bon… que demander de plus ???

Bises les amis !

Signature


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page