top of page

UN NOUVEAU COMPAGNON À LA MAISON !

​​

Tartine

L'idée me trottait dans la tête depuis des années, l'envie irresistible de prendre un petit compagnon.


J'ai d'abord pensé adopter un chien, et puis progressivement le projet de prendre un chat s'est dessiné. Après quelques démarches entamées auprès de la SPA, trois pas en avant et deux en arrière, les remises en question sur le temps à dévouer et la place à disposer, je me suis enfin décidée ! Un peu sur un coup de tête, mais surtout sur un coup de cœur, à deux nous avons décidé d'adopter une petite chatte abandonnée...

Comme l'occasion, toute trouvée, de faire une bonne action et de réaliser un petit rêve !


J'ai toujours vécu avec des animaux, je ne conçois pas ma vie sans d'ailleurs. Ces petites boules de poils m'ont toujours fait fondre et je ne peux m'empêcher de leur apporter beaucoup d'amour et d'affection. Comment résister à ces petits êtres qui ne demandent que ça ? Cela m'est tout simplement impossible !


Nous avons donc décidé de prendre Tartine (oui, oui !) sous notre aile, de lui offrir une maison emplie d'amour et de tout ce dont elle peut avoir besoin. Et disons le clairement, j'en ai bien besoin également !


Bébé chat

Tartine… "Tu comprends, les biscottes retombent toujours du côté où il y a le beurre… Tartine, elle, elle retombera toujours sur ses pattes !"


Nous avons ainsi fait notre B.-A, en recueillant cette petite Main Coon d'à peine un mois et demi, abandonnée par sa mère et retrouvée dans un tas de bois ! En l'espace de cinq minutes, nous nous étions déjà adoptés mutuellement, la petite cacahouète escaladant littéralement nos genoux du haut de ses 10 centimètres ! Je considère cela comme un signe, et cela ne pouvait pas plus me ravir !


Tartine


Nous l'accueillons dans un mois officiellement, car comme certains le savent je pars 10 jours à Porto au mois de septembre et il nous était impossible de la faire garder entre temps. Cela nous laisse donc un mois pour préparer son arrivée et pour réaliser que, enfin, nous avons adopté un chat ! Et devinez quoi ? Nous en sommes déjà complètement dingues !


Je suis la fille la plus heureuse du monde.


Des bisous,

Signature



INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page