top of page

MES OBJECTIFS DU MOIS DE FÉVRIER


Mes défis du mois de février

Bonjour ! Pfiou, on est déjà le 6 février, il était temps ! C'est reparti pour mes objectifs du mois. Je suis un peu déçue, ce mois-ci a été assez mitigé :


1. FINIR MON ANNÉE EN BEAUTÉ


Commençons par une bonne note, c'est de loin le challenge le ̶p̶l̶u̶s̶ (le seul en fait !) réussi du mois. Roulement de tambour... Je termine 4ème de promo ! On peut dire que je me suis plutôt bien défendue. En plus de ça, mon stage se passe très bien ! On peut dire que ce challenge est relevé haut la main !


2. GARDER UN RYTHME DE SPORT RÉGULIER


Et à partir de là, c'est l'échec total... Est-ce qu'on est obligé de revenir là-dessus ? ;)


3. VIVRE DES INSTANTS DE GRATITUDE


Le mois de janvier a été très dense et j'admets ne pas avoir pris le temps de m'adonner à la gratitude. Je garderai ce dernier challenge en tant que résolution pour l'année 2017... J'y crois !



J'espère que mes challenges du mois de février seront mieux réussis ! Étant donné que février ne compte que 28 jours et que tout ceci risque d'être assez dense, je ne me fixe que deux objectifs ce mois-ci :


1. ME DÉGAGER DU TEMPS POUR BLOGUER


Eh oui ça y est, il faut que je me le mette en tête : j'ai lancé mon blog ! Et ce depuis novembre... Aux débuts de mon blog, j'ai su garder un rythme relativement régulier en postant un article par semaine, le mercredi. Finalement, ce blog représente une assez bonne thérapie pour moi et je souhaiterais en faire mon espace et pouvoir m'y lâcher un peu plus ! Mon principal objectif du mois serait donc de poster plus régulièrement en vous partageant plus de contenu mais aussi de meilleure qualité. Mon désir profond serait de créer du lien avec ce blog, de faire de belles rencontres et de parler avec des personnes qui ont les mêmes centres d’intérêt. Cela représente beaucoup pour moi et je dois travailler là-dessus !


2. AVANCER SUR MON PROJET ENTREPRENEURIAL


Mon deuxième gros challenge est de reprendre en main un très gros projet qui me tient à cœur ! Avec des amies, nous nous sommes lancées à corps perdu dans une expérience folle : l'entrepreneuriat. Mais entre joie et tristesse, hauts et bas, découragement et démotivation... nous l'avons laissé de côté durant quelques ̶m̶o̶i̶s̶ années et aujourd'hui je m'en mords les doigts... J'ai donc pris la décision de remettre le bateau à flots ! Il faut que je me remotive !



Et vous, quels sont vos objectifs pour février ?



INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page