top of page

LE TEMPS PASSE...


Bonjour par ici ! Il y a un petit moment que je n’ai pas écrit, depuis ce début d’année 2018. J’ai été pas mal occupée ces derniers temps par différents projets, c’est vrai. Les cours, les partiels, la vie.

Ma vie est pas mal chamboulée ces derniers temps, je fais insomnies sur insomnies, je cours à droite à gauche et je pense que j’ai vraiment besoin de me poser.

Mon blog est le reflet de ma vie.

J’ai des millions d’idées, de vraies ambitions pour le blog, mais je n’arrive pas à écrire.

Je pense même que je me bride moi-même... Je n’arrive tout simplement pas à me trouver, à me lâcher et à m’approprier mon espace.

Mon blog ne me semble plus aussi personnel, j’ai l’impression de devoir quelque chose à quelqu’un, alors que ce n’est absolument pas le cas ! Ce blog, c’est mon bébé, un de mes projets qui me tient le plus à cœur et il doit redevenir un lieu de plaisir et d’échanges.

J’ai des projets sur ce blog, qui malheureusement me prennent plus de temps que prévu à mettre en place. Mais promis, je vais faire mon retour !

J’en ai vraiment envie, besoin.

Mon retour sera plus personnel, il me correspondra plus. J’ai simplement besoin de temps.

De temps pour moi.

Du temps pour me recentrer, me retrouver.

Mon blog est le reflet de ma vie, et en ce moment ma vie est entièrement chamboulée.

Je reviens vers vous très vite. Des bisous, Laura


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page