top of page

IDÉES CADEAUX DE NOËL À MOINS DE 10 € !


Bonjour à tous !


Je suis trop contente aujourd’hui d’ouvrir ma série d’articles pour Noël ! Cette période me met toujours en joie et quand on a plusieurs cadeaux à faire, il vaut mieux étaler ses dépenses :) Ce mois-ci, je vais un peu bousculer le planning et au lieu de vous poster un article par semaine, le lundi, vous aurez le droit à un article le mardi ET un autre article le vendredi ! Noël approche, il faut bien que je vous gâte !


Comme vous l’avez vu dans le titre, je vais vous donner plein d’idées cadeaux trop chouettes à petits prix (moins de 10 € !). J’ai pris le temps de faire une sélection de cadeaux de différentes catégories qui s’adressent aussi bien aux femmes, mais aussi aux hommes et, même pour certains, qui s'adapteront à merveille à vos minis ! J’espère que cet article vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos idées également !

 

POUR ELLE

 

POUR LUI

 

Finalement j'ai dû réduire mon nombre d'idées pour ne pas vous faire un article trop long, mais j'en ai encore plein ! Notamment en papeterie, des soins pour femme à petit prix, de la déco et autres gadgets. Est-ce qu'un deuxième article du genre vous intéresserait ? Dites-moi tout ça en commentaire !

Et vous, vous avez demandé quoi pour Noël ?

On se retrouve donc vendredi pour un article un peu spécial qui devrait vous plaire !

PS : Mon moodboard hiver est en ligne sur mon Pinterest !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur Pinterest !

Idées cadeaux de Noël à moins de 10 euros


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page