top of page

J'AI TESTÉ POUR VOUS LA CRÈME JOWAÉ

Bonjour à tous et à toutes !


J'espère que vous allez bien ? Je vous retrouve aujourd'hui avec un article "crash test". Ce sont des articles que j'aime beaucoup lire personnellement et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous en faire un cette semaine !

Exceptionnellement, j'avance un peu la publication de cette semaine. Au lieu de poster lundi je poste ce soir, car je suis en plein projets pour les cours et je suis assez chargée !

Sans plus attendre, je vous présente le crash test de la crème légère hydratante de JOWAÉ !


Il y a quelques mois déjà, je me suis inscrite sur la plateforme collaborative TRND. Si vous ne connaissez pas le principe, la plateforme TRND se charge de mettre en relation des marques et des testeurs de produits, en échange d’enquêtes marketing et de communications autour de ces-dits produits.

Quelques mois après mon inscription, je suis partie aux Etats-Unis et le site m’a envoyé mon premier produit pour que je puisse le tester. J’ai donc reçu mon petit colis... en France. J’ai ainsi loupé le coche et je me suis dit que cela me vaudrait un malus et que la plateforme ne m’enverrait plus de produit de sitôt... Quelle ne fut donc pas ma surprise d’être sélectionnée sur ce projet après ma première participation échouée !

​​


Crème légère hydratante JOWAÉ - Tube (40 mL)

Crème légère hydratante JOWAÉ - Tube (40 mL)


JOWAÉ (prononcé [tcho-wha-é]), inspiré du mot “harmonie”, est une marque issue de la recherche franco-coréenne. Le laboratoire JOWAÉ privilégie les actifs et les matières premières naturelles issues du monde végétal, pour respecter au mieux la peau et rétablir son équilibre face aux agressions quotidiennes.


Pour ma part, j’ai reçu la crème légère hydratante parmi la gamme de 15 produits de la marque, déclinés selon les types de peaux et de besoins. Tous ces produits sont composés à 88 % d’ingrédients d’origine naturelle, conviennent aux peaux sensibles, sont testés dermatologiquement et sont non comédogène. Formulés sans parabène, phénoxyéthanol, colorant et ingrédient d’origine animale, la peau est respectée, réhydratée jour après jour, repulpée et rééquilibrée.


​​​​


Crème légère hydratante JOWAÉ - Packaging

Crème légère hydratante JOWAÉ - Packaging


Dès l’ouverture du colis, j’ai été conquise par le produit. C’est une très bonne découverte ! Rien que le packaging est très joli. L’odeur est à tomber, la texture est fluide et ne colle pas. L’absorption est rapide, et donne immédiatement un effet peau douce. La peau est profondément hydratée, nourrie et repulpée. J’ai également remarqué l’effet bonne mine procurée par cette crème miracle. Enfin, j’ai de suite vu la diminution des imperfections et des rougeurs. Je n’ai pas la peau à tendance difficile, je n’ai pas souvent de boutons ou d’imperfections mais avec la saison fraiche qui arrive, cette crème est parfaite !


Kit de bienvenue crème légère hydratante JOWAÉ

Kit de bienvenue crème légère hydratante JOWAÉ

En un mot, cette crème a vraiment tout pour me plaire et je pense sincèrement la racheter quand j’aurais fini mon tube. Son prix est assez abordable, 14,90 € pour 40 mL. J’ai réellement vu son efficacité !


Est-ce que ce genre d’article vous plaît ? Souhaitez-vous que je vous fasse la review d’autres produits ?



Article non rémunéré, produit envoyé par la marque

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur Pinterest !

Hello Coton


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page