top of page

DÉBUTER UN BLOG... CHOIX CORNÉLIEN

Débuter un blog, choix cornélien !

"Encore un énième blog ???" "Qu'est-ce qu'elle va nous raconter encore celle-là ?"

 

Difficile de débuter un blog de nos jours, alors que la toile fleurit déjà de milliers de blogs divers et variés.

Après des mois à vouloir le faire, changer d'avis, me demander quelle thématique traiter, me demander si j'aurais le temps d'écrire régulièrement, me résigner puis me lancer... voici enfin mon blog ! J'en tenais un il y a cinq ans, sur lequel j'ai accompagné, corrigé et commenté des dizaines d’œuvres d'auteurs en herbe. Trois années d'échanges, d'entraide et de plaisir partagé. J'ai arrêté quand j'ai choisi de suivre des études scientifiques. Le temps m'a rattrapé, mes obligations également. Le BAC, puis le saut dans les études supérieures, la vie en solo, les repas à se faire soi-même (oui, j'ai un souci avec la bouffe...), les rendus de projets. Bref, difficile de tout concilier ! Finalement, le naturel est revenu au galop et me voici de nouveau face à mon écran, face à un blog lifestyle (catégorie un peu fourre-tout très à la mode, m'voyez ?), de découvertes et puis aussi un peu de coups de g̶u̶e̶u̶l̶e̶ coeur ! Vous m'accompagnez ?


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page