top of page

[PRINTABLE] CALENDRIER 2018


Bonjour à tous ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous profitez bien de vos proches. Vous êtes de plus en plus nombreux par ici, merci pour votre soutien ! ♥

Comme l'année dernière, je vous ai fait une petite série de calendriers pour la nouvelle année. Vous retrouverez un calendrier 2018, un calendrier par mois, des calendriers pour organiser vos semaines, vos journées et une petite To Do list en bonus :)

J'ai choisi cette année de vous proposer des calendriers sobres, épurés et en noir et blanc. N'hésitez pas à les customiser, mettez-y de la couleur, munissez vous de masking tape, de feutres, de stickers et laissez parler votre créativité !

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire. D'ici là je vous souhaite une excellente fin d'année et plein de bonnes choses pour 2018 !

A l'année prochaine,

 

Calendrier 2018

Calendrier hebdomadaire

Calendrier quotidien

To Do list 2018


INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page