top of page

J'AI ADOPTÉ LA JUPE PATINEUSE POUR L'AUTOMNE !

Bonjour par ici !


Ça y est, l’automne est bien installé. Je ne sais pas chez vous, mais ici il a plu toute la semaine ! J’ai ressorti mon pyjama tout doux et les pulls ont fait leur retour... Il faut dire qu’on a pas réellement eu d’été, quelle frustration ce fut de ressortir les jeans !


Dans ma garde-robe d’été, robes légères et robes habillées cotoient petits hauts, shorts et combishorts. Mais pour être franche, je n’en peux plus de n’avoir à me mettre sur le dos que des pulls et des pantalons pour les jours de grand froid. Je n’avais jamais réellement pris le temps de garnir ma garde-robe d’automne/hiver, d’élaborer des tenues élégantes et me suis toujours rabattue sur des looks chauds et pratiques.


Cette année, je révolutionne les habitudes !


Je ne sais pas s'il vous arrive de faire ça aussi, mais il m’arrive souvent de m’inspirer dans la rue en regardant comment les personnes autour de moi sont habillées, je recherche les accessoires qui font la différence... et puis récemment je me suis rendu compte que certains looks de chaude saison vont parfaitement avec des collants et une veste !


J’ai jeté mon dévolu sur la jupe patineuse. Bizarrement, c’était une pièce que je n’avais pas encore dans mon dressing et cet achat fut une véritable révélation pour moi ! Si ça ne tenait qu’à moi, je serais pratiquement tous les jours en jupe ou en robe, je ne peux pas m’en passer. A mon sens, c’est un bon compromis pour la mi-saison. Depuis, elle ne me quitte plus !


Voici sans plus attendre ma sélection de looks Pinterest, n’hésitez pas à me partager la vôtre !








Que pensez-vous de la jupe patineuse ? L’avez-vous déjà adoptée de votre côté ? Quel est votre prochain achat ?


Passez une excellente semaine, en espérant qu'elle soit plus chaude que les semaines précédentes !










Vous avez aimé cet article ? Partagez-le sur Pinterest !



J'ai adopté la jupe patineuse pour l'automne

​​


Retrouvez cet article et tous

les autres sur Hello Coton !

J'ai adopté la jupe patineuse pour l'automne

​​




INSTAGRAMONS-NOUS

YOU MIGHT ALSO LIKE

bottom of page